PRINCIPAUXPRODUITS
  • L'alliage silicium-carbone
  • Coke métallurgique Le coke métallurgique est un terme général désignant le coke de haut fourneau, le coke coulé, le coke de ferroalliage et le coke de fusion de métaux non ferreux. Le coke métallurgique est principalement utilisé dans la fabrication de fer de haut fourneau et ACTS comme combustible et agent réducteur. Le coke métallurgique est la principale matière première pour la production de divers types de bloc de carbone et de pâte d'électrode.
  • Poudre de coke
  • Poudre de coke 1. L'agent de fabrication de l'acier pour four électrique peut raccourcir le temps de fusion, réduire la consommation d'énergie, augmenter la productivité et prolonger la durée de vie du revêtement. 2. L'agent de carburation pour la fabrication de l'acier peut ajuster la teneur en carbone du point final de fabrication de l'acier pour lui permettre de répondre aux exigences de teneur en carbone du type de fabrication d'acier. 3. Le caloporteur conducteur utilisé dans le four de réaction d'ébullition dans l'industrie chimique pour préparer des matériaux auxiliaires importants pour l'hydrure de sodium.
  • Coke de pétrole
  • Coke de pétroleLe coke de pétrole est le produit du pétrole brut après distillation pour séparer le pétrole léger et le pétrole lourd, puis le pétrole lourd est ensuite craqué thermiquement. Les propriétés physiques et chimiques du coke de pétrole comprennent les cendres, le soufre, les substances volatiles, la densité réelle, la porosité, la résistivité, le coefficient de dilatation thermique et les propriétés mécaniques. Le coke de pétrole peut être utilisé dans les industries du graphite, de la fonte et de la chimie en fonction de sa qualité.
  • Semi-coke
  • Semi-coke Le semi-coke est tiré à partir de charbons fins jurassiques de haute qualité abondants dans le champ houillère de Shenfu. En tant que nouveau type de matériau en carbone, il présente un carbone fixe élevé, une résistance spécifique élevée, une activité chimique élevée, une faible teneur en cendres et une faible teneur en aluminium. Les caractéristiques de faible teneur en soufre et à faible teneur en phosphore sont largement utilisées dans la production de carbure de calcium, de ferroalliage, de ferrosilicium, de carbure de silicium et d'autres produits pour remplacer progressivement le coke métallurgique, il est devenu un matériau de carbone irremplaçable. Le semi-coke peut remplacer le coke (coke métallurgique) et est largement utilisé dans l'industrie chimique, la fusion, la production de gaz et d'autres industries.
  • Briquette Si-C
  • Briquette Si-CLa briquette Si-C est un nouveau type d'alliage utilisé dans les convertisseurs. Il peut remplacer le ferrosilicium, le carbure de silicium et les agents de carburation pour réduire la quantité de désoxydant. Il est utilisé dans le processus d'alliage de désoxydation du convertisseur. L'effet est stable. La composition chimique, les propriétés mécaniques et le contrôle interne des nuances d'acier La qualité est meilleure que l'artisanat traditionnel. Ses caractéristiques: améliorer la qualité de l'acier fondu, améliorer la qualité du produit, améliorer la nouvelle énergie du produit, réduire la quantité d'alliage ajouté, réduire le coût de fabrication de l'acier et augmenter les avantages économiques.
  • Laitier de silicium
  • Laitier de siliciumLe laitier de silicium est un produit subsidiaire de la fusion du silicium métallique, la teneur en silicium est généralement de 30 à 70%. Utilisation de laitier de silicium: Le laitier de silicium peut être utilisé pour la recristallisation et la purification au milieu; décharge efficace du laitier, augmenter l'étiquette, améliorer la ténacité de la coulée et la capacité de coupe et la sortie.

Que faisons-nous?

AUTRESPRODUITS