Les billes de carburateur de silicium sont moins fréquemment utilisées que les autres matériaux céramiques. En raison de ses coûts de matières premières et de sa difficulté à usiner. Le carbure de silicium offre la meilleure résistance à la chaleur et à la corrosion de tous les matériaux céramiques. Le carbure de silicium est mieux utilisé sous de faibles charges, des vitesses faibles à modérées et dans des environnements hautement corrosifs.
La bille de carbure de silicium est utilisée dans l'industrie sidérurgique pour le traitement de la ferraille et de la ferraille. Il est utilisé par l'industrie sidérurgique comme désoxydant de poche, source de silicium et de carbone dans la poche, désoxydant de laitier de four électrique et comme additif de laitier synthétique. Selon les statistiques de Miller, il coûte moins cher que la combinaison ferrosilicium et carbone, produit un acier plus propre en raison du faible niveau d'oligo-éléments. Il a une faible teneur en gaz et n'abaisse pas la température de l'acier. Il aide à prolonger l'alimentation en acier chaud et augmente la température du robinet.
Nous pensons que nos billes en carbure de silicium peuvent rivaliser avec tout autre produit similaire en termes de qualité, de performances et de prix. Premièrement, nos produits ont une dureté élevée et ne sont pas facilement déformés et cassés car nous utilisons des matériaux en carbure de silicium de haute qualité. De plus, il présente une bonne résistance à l'usure et à la corrosion, associée à une surface lisse, est le meilleur choix pour les accessoires de roulement. De plus, il est plus léger que les billes d'acier de sorte qu'il est largement utilisé dans le domaine des roulements.
La boule de carbure de silicium est plus professionnelle que le désoxygénateur ordinaire, les avantages de la boule de carbure de silicium se reflètent dans tous les domaines de la vie, la boule de carbure de silicium est principalement utilisée dans les fours électriques et les hauts fourneaux, comme désoxygénateurs, utilisés dans l'industrie de la coulée et de la sidérurgie . Augmenter la température dans le four, raccourcir le temps de fusion, améliorer la production d'acier, jouer le rôle du carbone, la désoxygénation, le silicium, le chauffage, etc. peuvent également être utilisés comme substitut du fer au silicium. Et dans le four ne produira pas de pollution par la poussière, une vitesse de réaction rapide, réduira les coûts, c'est une nouvelle manière dans le processus de fabrication de l'acier.
Le carbure de silicium est un nouveau matériau pour améliorer les avantages économiques complets, ce qui offre de nouvelles opportunités pour la sidérurgie, la fonderie et d'autres industries pour augmenter la force concurrentielle.
L'utilisation de billes de carbure de silicium dans la fabrication de l'acier peut réduire les oxydes métalliques utiles à absorber dans l'acier, réduisant ainsi la perte d'eau de l'acier et augmentant le rendement. La chaleur de réaction générée lorsque le carbure de silicium est oxydé réduit la quantité d'électricité utilisée et réduit le temps de fonctionnement. Par conséquent, la bille de carbure de silicium dans le désoxygénateur de fabrication d'acier peut réduire les coûts et les pertes.
– Le carbure de silicium est un matériau idéal pour les bagues d'étanchéité et les roulements.
– Le carbure de silicium est fréquemment utilisé dans les industries des semi-conducteurs et des revêtements.
– Roulements et pompes spéciaux, interrupteurs et capteurs électriques, instruments médicaux. Ils sont utilisés dans l'industrie automobile, aéronautique et aérospatiale, navale, pétrolière, chimique et électronique.